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EGW15SCZAH
Típus:
EGW15SCZAH
Termékszám:
5-001418

Dimensions

Moments

Méretek
H Összmagasság 24 mm
H1 4,5 mm
N 18,5 mm
W Futókocsi szélessége 52 mm
B 41 mm
B1 5,5 mm
L1 23,1 mm
L Futókocsi hossza 40,1 mm
K1 14,8 mm
K2 3,5 mm
G 5,7 mm
M M5
T 5 mm
T1 7 mm
H2 5,5 mm
H3 6 mm
Tömeg 0,12 kg
Terhelhetőségek és nyomatékok
Cdyn Dinamikus terhelhetőség 5350 N
C0 Statikus terhelhetőség 9400 N
M0X Statikus nyomaték 80 Nm
M0Y Statikus nyomaték 40 Nm
M0Z Statikus nyomaték 40 Nm
Revêtement HIWIN HICOAT CZS
HICOAT CZS est un revêtement en zinc très fin qui offre une très bonne protection contre la corrosion, y compris dans les chanfreins et les rayons. La protection catho-dique permet de protéger contre la corrosion les petites surfaces sans revêtement. Cela permet de prolonger considérablement la durée d’utilisation en comparaison des pièces sans revêtement. Le revêtement CZS est disponible pour les séries HG, EG et CG. De plus amples informations sont disponibles dans le catalogue "Guidages linéaires" au "chapitre Revêtements HIWIN pour guidages sur rail profilé".

Revêtement HIWIN HICOAT CTS
HICOAT CTS est un chromage fin qui offre une bonne protection anti-corrosion ainsi qu’une très bonne protection contre l’usure. L’excellente résistance à l’usure résulte de a dureté très élevée de ce revêtement. Le revêtement CTS est sans Cr(VI) et apte au contact alimentaire. Il est disponible pour les séries HG, EG, CG et WE. De plus amples informations sont disponibles dans le catalogue "Guidages linéaires" au "chapitre Revêtements HIWIN pour guidages sur rail profilé".

Patins en acier massif SE
Pour les applications durables à des températures supérieures à 80 °C, des patins en « acier massif » avec systèmes de recirculation en acier sont utilisés. Les joints d’extrémité standard sont remplacés par des joints d’extrémité thermorésistants et les bouchons de protection en plastique du rail profilé par des bouchons de protection en laiton.

Statikus terhelhetőség C0
Ha a profilsínvezetés a mozgatás vagy nyugalmi helyzet közben túlságosan nagy terhelésnek vagy ütésnek van kitéve, a menetpálya és a golyók között helyi maradandó deformáció keletkezik. Ha ez a maradandó deformáció egy bizonyos mértéket meghalad, az csökkenti a megvezetés zökkenomentes muködését. A statikus terhelhetoség az általános meghatározás szerint olyan statikus terhelésnek felel meg, ami maradandó 0,0001 × golyóátméro deformációt okoz azon az érintkezési ponton, ami a legjobban terhelodik. A táblázatban az értékek minden egyes profilsínvezetésre vonatkozóan kerülnek megadásra. Ezen táblázatok segítségével a tervezo ki tudja választani a megfelelo profilsínvezetést. A maximális statikus terhelés, aminek a profilsínvezetés ki van téve, a statikus terhelhetoséget nem haladhatja meg.

Megengedett statikus nyomaték M0
A megengedett statikus nyomaték az a nyomaték, ami irányában és méretében megfelel a mozgatott alkatrészek statikus terhelhetoségi értékkel megadott legnagyobb terhelhetoségének. A megengedett statikus nyomaték a lineáris mozgatórendszereknél három irányhoz van meghatározva: MX, MY és MZ.

Bloc de lubrification à long terme E2
Le bloc de lubrification à long terme prolonge considérablement les intervalles de lubrification. Selon l'application et les conditions ambiantes, il est possible de ne pas devoir effectuer de lubrification durant toute la durée de vie de l’appareil. La consommation de lubrifiant est également considérablement réduite, car seule la quantité de lubrifiant nécessaire est utilisée. Grâce à sa conception spéciale compacte, le chariot peut être monté dans n’importe quelle position souhaitée sans que cela affecte l’efficacité de la lubrification. Le bloc de lubrification à long terme peut être utilisé à une température ambiante comprise entre -10 °C et +60 °C.

Megnevezés Cikkszám Leírás  
EG-15-SS 5-001560  
EG-15-DD 5-001549  
EG-15-ZZ 5-001561  
EG-15-KK 5-001557  
Megnevezés Cikkszám Leírás  
EG-15-E2-KIT-SS 5-001552  
EG-15-E2-KIT-DD 5-001550  
EG-15-E2-KIT-ZZ 5-001553  
EG-15-E2-KIT-KK 5-001551  
Megnevezés Cikkszám Leírás  
HK1501A & PHK15-3 5-003013  
MK1501A 5-003010  
MKS1501A 5-003024  
Megnevezés Cikkszám Leírás  
EGR15R4000H 5-001510  
EGR15R4000C 5-001509  
EGR15T4000H 5-001515  
EGR15T4000C 5-001981  
EGR15U4000H 5-001522  
EGR15U4000C 5-001521  
Megnevezés Kategória Termék Méret Nyelv
Profilsínvezetések Katalógus Profilsínvezetések 7 MB
Profilsínvezetések Konfigurációs lap Profilsínvezetések 2 MB
Profilsínvezetések Szerelési útmutató Profilsínvezetések 5 MB
CG lineáris vezetők Szórólap Profilsínvezetések 301 KB
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Résistance au déplacement en fonction de l'état de lubrification
La résistance au déplacement d'un chariot dépend de nombreux facteurs, par exemple la charge, la température, le lubrifiant (graisse, graisse fluide, huile), la quantité de lubrifiant, la vitesse de déplacement, la série, la taille ou le système d'étanchéité. Une spécification spécifique de la résistance au déplacement n'est donc possible que si les conditions générales sont définies. Un facteur important est le lubrifiant et les conditions de lubrification. En particulier dans un état fraîchement lubrifié, la résistance au déplacement est sensiblement augmentée. Cependant, après une période de rodage de 15 mètres, la résistance au déplacement est à nouveau réduite d'environ 50 %.

Chanfreinage manuel ou automatique
Dans la vidéo suivante, vous voyez la manière dont fonctionne le chanfreinage manuel et automatique des arêtes dans le cas des guidages sur rails profilés.
Montage et démontage de bouchons de protection
Les bouchons de protection servent à empêcher les impuretés et les copeaux de s’infiltrer dans les trous de montage des rails profilés. Dans cette vidéo, nous vous montrons comment monter et démonter les bouchons de protection en acier, en laiton ou en plastique.
Guidage sur rail profilé – graissage par un raccord de graissage
Dans la vidéo suivante, vous voyez la manière dont un adaptateur de raccord de graissage peut être monté sur le chariot d’un guidage sur rail profilé. Cela réduit à un minimum les frais de lubrification. L’utilisation de lubrifiants réduit l’usure, protège le composant de l’encrassement et prolonge ainsi la durée d’utilisation. Le lubrifiant est un élément structurel qui devrait donc être pris en compte dès la conception d’une machine. Comme chaque palier à rouleau, les guidages sur rail profilé HIWIN ont également besoin d’un approvisionnement suffisant en lubrifiant. En principe, un graissage aussi bien qu’une lubrification à huile sont possibles.

Bloc de lubrification à long terme d’un guidage sur rail profilé
Le bloc de lubrification à long terme pour les guidages sur rail profilé permet de décupler l’intervalle de lubrification et donc de réduire considérablement le nombre d'intervalles de maintenance. En fonction des nécessités, il est possible de monter jusqu'à deux blocs de lubrification à long terme par chariot.
Fonctionnement d’un guidage sur rail profilé
Un guidage sur rail profilé permet un mouvement linéaire à l’aide d’éléments de roulement. Grâce à l’utilisation de billes ou de rouleaux entre le rail et le chariot, un guidage sur rail profilé est en mesure de réaliser un mouvement linéaire d’une extrême précision.